Manche 2 Mugello
4 participants
Page 1 sur 1
Flash Mac Queen- Pilote Joe Bar Team
Re: Manche 2 Mugello
Super reportage photos meme si avant de valider le resultat il faut encore attendre les resultats des controls antidopages et je pense que certain ne vont pas reussir a passer a travers les mailles du filet
Yan Amart- Rookie
Haha! énorme la photo Mr Yan amart!
Vous en faites pas, je ne manquerais pas la course en espagne...
Les débutants ne vont pas tenir la pression haha!
Bon je dois préparer les variantes de règles, vous me direz ce que vous en pensez.
++
Vous en faites pas, je ne manquerais pas la course en espagne...
Les débutants ne vont pas tenir la pression haha!
Bon je dois préparer les variantes de règles, vous me direz ce que vous en pensez.
++
jeanraoulducable- Pilote Joe Bar Team
Attendez, j'ai pensé que le dopage été obliquatoire. Mince alors!!!
Spitfire May- Rookie
Manche 2
Grand Prix Mugello(5 tours):
Grille de départ :
1er SpitFire MAY - Team William
2ème Yan Amart - Team Rapsol
3ème Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz
4ème Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur
5ème Jean Manchsek - Team PGO
6ème Flash Mac Queen- Green Team
Classement Final :
1er Flash Mac Queen- Green Team
2ème Jean Manchsek - Team PGO
3ème SpitFire MAY - Team William
4ème Yan Amart - Team Rapsol
5ème Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur
abandon : Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz
Résumé de la course :
C'est sur le circuit du Mugello, sous un ciel clair et dégagé, que nous vous accueillons ainsi que les 12 000 spéctateurs présents pour cette course !
Depart : Grâce à sa puissance, la moto Team William pilotée par SpitFire MAY garde la tête de la course sur ce départ.
Tour n°2 : Aprés plusieurs virages à lui coller au pot, Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz à enfin réussi a prendre la 1ère place.
Dans le même temps, la Green Team et le pilote Flash Mac Queen parvient à se hisser à la 3ème place laissant ainsi Phil MonoCylindre en dernière place.
Tour n°3 : Les pilotes Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur, Jean Manchsek - Team PGO et Yan Amart - Team Rapsol se livrent une bataille sans égal pour éviter la 6ème et dernière place. L'écurie Green Team s'empare de la 3è place de la course au détriment de Spitfire MAY.
Tour n°4 : Jean Raoul Ducable concède la 2è place de la course à Flash Mac Queen qui est décidement en forme pour sa première participation.
La 3è place est désormais très disputée entre Spitfire May et Jean Manchsek. Les deux autres écuries continuent leur petit bonhomme de chemin aux 5ème et 6ème places.
Tour n°5 : Jean Raoul Ducable tente le tout pour le tout dans ce dernier tour et force sur son moteur pour remonter l'écurie Green Team qui semble s'envoler pour son premier succès.
L'avant dernier virage voit l'explosion de moteur du pilote de la Team Gros Gaz. C'est pas possible, mais cela a tout l'air d'être le cas. Il a donc trop forcé sur la poignée d'accéleration.
La team PGO en profite pour s'installer en 2ème place.
La course est gagnée par Flashhhhhhh Mac Queeeennnn - Green Team en 4 heures 10 mn.Une belle victoire car ce jeune rookie de 25 ans était parti en fond de grille.
Grand Prix Mugello(5 tours):
Grille de départ :
1er SpitFire MAY - Team William
2ème Yan Amart - Team Rapsol
3ème Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz
4ème Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur
5ème Jean Manchsek - Team PGO
6ème Flash Mac Queen- Green Team
Classement Final :
1er Flash Mac Queen- Green Team
2ème Jean Manchsek - Team PGO
3ème SpitFire MAY - Team William
4ème Yan Amart - Team Rapsol
5ème Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur
abandon : Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz
Résumé de la course :
C'est sur le circuit du Mugello, sous un ciel clair et dégagé, que nous vous accueillons ainsi que les 12 000 spéctateurs présents pour cette course !
Depart : Grâce à sa puissance, la moto Team William pilotée par SpitFire MAY garde la tête de la course sur ce départ.
Tour n°2 : Aprés plusieurs virages à lui coller au pot, Jean Raoul Ducable - Team Gros Gaz à enfin réussi a prendre la 1ère place.
Dans le même temps, la Green Team et le pilote Flash Mac Queen parvient à se hisser à la 3ème place laissant ainsi Phil MonoCylindre en dernière place.
Tour n°3 : Les pilotes Phil MonoCylindre - Team Suzuki Pasteur, Jean Manchsek - Team PGO et Yan Amart - Team Rapsol se livrent une bataille sans égal pour éviter la 6ème et dernière place. L'écurie Green Team s'empare de la 3è place de la course au détriment de Spitfire MAY.
Tour n°4 : Jean Raoul Ducable concède la 2è place de la course à Flash Mac Queen qui est décidement en forme pour sa première participation.
La 3è place est désormais très disputée entre Spitfire May et Jean Manchsek. Les deux autres écuries continuent leur petit bonhomme de chemin aux 5ème et 6ème places.
Tour n°5 : Jean Raoul Ducable tente le tout pour le tout dans ce dernier tour et force sur son moteur pour remonter l'écurie Green Team qui semble s'envoler pour son premier succès.
L'avant dernier virage voit l'explosion de moteur du pilote de la Team Gros Gaz. C'est pas possible, mais cela a tout l'air d'être le cas. Il a donc trop forcé sur la poignée d'accéleration.
La team PGO en profite pour s'installer en 2ème place.
La course est gagnée par Flashhhhhhh Mac Queeeennnn - Green Team en 4 heures 10 mn.Une belle victoire car ce jeune rookie de 25 ans était parti en fond de grille.
Page 1 sur 1