Interview (presque pas fictive) des pilotes
3 participants
Page 1 sur 1
Interview (presque pas fictive) des pilotes
Plus de la moitie du championat est deja passe et surprise meme pas d interview digne de ce nom n a été réalisée. Heureusement le journaleux sous couvert d anonymat vient faire des interview digne d un papaprazi. Chaque post comportera l interview faite par mes soins (les questions et les reponses) de chaque pilote.
Attention de grandes revelations vont etre faites. Vous etes prets? non? ben tanppis c est parti voici de la vrai information digne de voici
Attention de grandes revelations vont etre faites. Vous etes prets? non? ben tanppis c est parti voici de la vrai information digne de voici
Le Journaleux- Rookie
Re: Interview (presque pas fictive) des pilotes
Bonjour alors pour notre premiere interview j ai pense interviewer le malchanceux (enfin ca c est pour rester poli) de la derniere course: Spitfire May. Comme il n'a pas voulu ouvrir sa porte pour repondre a mes questions chez du chercehr dans mes sources pour trouver moi meme les reponses.
Le journaleux (Lj): Hi Spitfire May (SM) comment allez vous, j ai envie de dire How are you? (et oui j ai pris des cours avec Nelson moi Mr.)
SM: Mal j ai encore des brulure au posterieur apres ma derniere course, les flammes sont venu me lecher le deriere au moment de l explosion de mon moteur.
Lj: Oui alors about this sujet, que c est t il passait? What happens?
SM: Well, j etais tranquil entrain de depasser Jean Raoul qui etait a l arret (comme d habitude) dans le dernier virage, pour pas lui faire trop peur je suis passe doucement a cote de lui et la boom...
Lj: Vous pensez que votre problem a avoir avec Jean Raoul?
SM: Ecoutez, c est quand meme bizard dans les courses d habitudes il a un tour de retard sur tout le monde est persone a de probleme et la comme par hasard on l attend et j ai un problem.
Lj: vous semblez remonté contre lui?
SM: Biensur j ai demandez les imges du dernier virage poru savoir si il n a pas fait un coup plsu que douteux, amis bien sur les bandes ont ete perdues.
Lj: Que pensez vous qu il s est passe.
SM: Ecoutez je vais pas dire du mal des autres mais y avait une odeur bizard quand je suis passé a cote de lui et mon bouchon d escence etait ouvert quand on a autopsie ma pauvre moto.
Lj: Oui enfin c est bien de rejeter la faute sur les autres mais si vous aviez commencé fort le championat sur une victoire, par la suite tout semble s etre deregler. Ne serait ce pas plutot une continuite logique de votre defaillance.
SM: *entrain de lever sa bouteille de spitfire* s en est trop me faire insulter par un pseudo non pilote...
-------
Lj: fé ainfi que fe termine fete interview.
Le journaleux (Lj): Hi Spitfire May (SM) comment allez vous, j ai envie de dire How are you? (et oui j ai pris des cours avec Nelson moi Mr.)
SM: Mal j ai encore des brulure au posterieur apres ma derniere course, les flammes sont venu me lecher le deriere au moment de l explosion de mon moteur.
Lj: Oui alors about this sujet, que c est t il passait? What happens?
SM: Well, j etais tranquil entrain de depasser Jean Raoul qui etait a l arret (comme d habitude) dans le dernier virage, pour pas lui faire trop peur je suis passe doucement a cote de lui et la boom...
Lj: Vous pensez que votre problem a avoir avec Jean Raoul?
SM: Ecoutez, c est quand meme bizard dans les courses d habitudes il a un tour de retard sur tout le monde est persone a de probleme et la comme par hasard on l attend et j ai un problem.
Lj: vous semblez remonté contre lui?
SM: Biensur j ai demandez les imges du dernier virage poru savoir si il n a pas fait un coup plsu que douteux, amis bien sur les bandes ont ete perdues.
Lj: Que pensez vous qu il s est passe.
SM: Ecoutez je vais pas dire du mal des autres mais y avait une odeur bizard quand je suis passé a cote de lui et mon bouchon d escence etait ouvert quand on a autopsie ma pauvre moto.
Lj: Oui enfin c est bien de rejeter la faute sur les autres mais si vous aviez commencé fort le championat sur une victoire, par la suite tout semble s etre deregler. Ne serait ce pas plutot une continuite logique de votre defaillance.
SM: *entrain de lever sa bouteille de spitfire* s en est trop me faire insulter par un pseudo non pilote...
-------
Lj: fé ainfi que fe termine fete interview.
Le Journaleux- Rookie
Rebonjour cher lecteur, nous continuons notre tournee des pilotes avec : Jean Raoul Ducable. Pour memoire ce pilote au style agressif et aussi le comissaire de course et certain bruit circule qu il essayerai de modifier les resultats, mais heureusement les instances directrices veillent aux grains.
C'est apres s etre une nouvelle fois doubler dans le dernier virage par Yan Amart que nous retrouvons Jean Raoul Ducable
Lj: Jean Raoul Ducable (JRD) bonjour.
JRD: A toi le fouille merde ca va.
Lj: Je crois que nous tombons mal mais nos lecteurs ont le droit de savoir.
JRD: Parceque toi t as des lecteurs.
Lj: Ben oui on moins un je relis mes articles.
JRD: arrete tes blagues c est pas des articles c est un torcheon.
Lj: Ouai ben le torchon il est util pour faire les vitres et pour netoyer la poussiere lorsque un nmoteur explose.
JRD: Ouai alors pour memoire c est pas moi qui ai cassé mon moteur cette fois.
Lj: Pour une fois...
JRD: Pardon!?!!??
Lj: Euh... pour une fois j ai des reponses a mes questions je voulais dire...
JRD: J aime mieux ca! C est bont as bientot fini ton interview?
Lj: Mais j ai pas encore commencé...
JRD: Ah oui c est vrai, vas y envoi al sauce Marcel
Lj: Mais je suis pas Marcel moi je suis... oups j ai failli reveler mon identite secrète moi. Bon repenons. Alors apres l incident technique survenu a spitfire vous voila relancer pour le podium.
JRD: Oui d aillerus sur le sujet j ai entendu dire que sois disant j aurais verse de l ether dasn son reservoir, mais c est faut.
Lj: euh excuser moi mais jamais persone a parle d ether...
JRD: si si je vous jure c est la cousine de la tante de la proprietaire du chien de la voisine de mon manager qui m en a parle, alors pour vous dire si j ai des sources.
Lj: Euh si vous le dites... Bon mais ca vous arrange bien ce petit probleme vous permet de vous relancer au classement.
JRD: Vous savez quand on sait prendre des courbes corectement on est jamais vraiment distancé.
Lj: En parlant de prendre les courbes ca fait deux fois que Yan Amart vous met la misere dans le derniere virage, ca veut dire qu il prend mieux les courbes que vous?
JRD: Vous n y connaissez rienc est meme pas la peine que je perde mon temps avec quelqu un comme vous.
Lj. Encore une petie question...
JRD: Cette interview est terminee.
----
Lj: Malgres toute nos tentative JRD se refusera a repondre a toutes nos questions suivantes pour une raison encore tres obscure...
C'est apres s etre une nouvelle fois doubler dans le dernier virage par Yan Amart que nous retrouvons Jean Raoul Ducable
Lj: Jean Raoul Ducable (JRD) bonjour.
JRD: A toi le fouille merde ca va.
Lj: Je crois que nous tombons mal mais nos lecteurs ont le droit de savoir.
JRD: Parceque toi t as des lecteurs.
Lj: Ben oui on moins un je relis mes articles.
JRD: arrete tes blagues c est pas des articles c est un torcheon.
Lj: Ouai ben le torchon il est util pour faire les vitres et pour netoyer la poussiere lorsque un nmoteur explose.
JRD: Ouai alors pour memoire c est pas moi qui ai cassé mon moteur cette fois.
Lj: Pour une fois...
JRD: Pardon!?!!??
Lj: Euh... pour une fois j ai des reponses a mes questions je voulais dire...
JRD: J aime mieux ca! C est bont as bientot fini ton interview?
Lj: Mais j ai pas encore commencé...
JRD: Ah oui c est vrai, vas y envoi al sauce Marcel
Lj: Mais je suis pas Marcel moi je suis... oups j ai failli reveler mon identite secrète moi. Bon repenons. Alors apres l incident technique survenu a spitfire vous voila relancer pour le podium.
JRD: Oui d aillerus sur le sujet j ai entendu dire que sois disant j aurais verse de l ether dasn son reservoir, mais c est faut.
Lj: euh excuser moi mais jamais persone a parle d ether...
JRD: si si je vous jure c est la cousine de la tante de la proprietaire du chien de la voisine de mon manager qui m en a parle, alors pour vous dire si j ai des sources.
Lj: Euh si vous le dites... Bon mais ca vous arrange bien ce petit probleme vous permet de vous relancer au classement.
JRD: Vous savez quand on sait prendre des courbes corectement on est jamais vraiment distancé.
Lj: En parlant de prendre les courbes ca fait deux fois que Yan Amart vous met la misere dans le derniere virage, ca veut dire qu il prend mieux les courbes que vous?
JRD: Vous n y connaissez rienc est meme pas la peine que je perde mon temps avec quelqu un comme vous.
Lj. Encore une petie question...
JRD: Cette interview est terminee.
----
Lj: Malgres toute nos tentative JRD se refusera a repondre a toutes nos questions suivantes pour une raison encore tres obscure...
Le Journaleux- Rookie
Nous continuons de remonter le classement de cette derniere manche avec Yan Amart qui echoue au pied du podium, et perd ca premiere place au classement general.
Lj: Yan Amart (YA) bonjour
YA: Ouai salut c est pour quoi crane d oeuf?
Lj: Une petite interview pour recueillir vos impression apres cette course.
YA: qu est ce que tu veux que je te dises
Lj: Ben comment vous sentez vous?
YA: question con t en a d autre? Je perds la premiere place et tu veux que je sois comment
Lj: Je sais pas vu le deroulemetn de la course content de sauver des gros points en finissant 4eme
YA: mais tu me prends pour qui? t as vu qu il y a deriere? c est Nicolas et pimprenelle
Lj: euh non c est Jean Raoul et Spitfre
YA: Mais quel boulet.
Lj: Vous savez ca arrive a tout le monde de se tromper.
YA: Non je parlais de toi guenille.
Lj: non moi c est .... rah ils veulent tous savoir mon identité. Aller visiblemetn vous etes a bout de nerf un avis sur le fait que vous vous fassiez delaisser de la premiere place par Flash Mac Queen
YA: parceque vous avez du mal a comprendre je vais vous repondre en chansson:
-----
Lj: Et voila encore une interview que vous avez je l espere apprecié
Lj: Yan Amart (YA) bonjour
YA: Ouai salut c est pour quoi crane d oeuf?
Lj: Une petite interview pour recueillir vos impression apres cette course.
YA: qu est ce que tu veux que je te dises
Lj: Ben comment vous sentez vous?
YA: question con t en a d autre? Je perds la premiere place et tu veux que je sois comment
Lj: Je sais pas vu le deroulemetn de la course content de sauver des gros points en finissant 4eme
YA: mais tu me prends pour qui? t as vu qu il y a deriere? c est Nicolas et pimprenelle
Lj: euh non c est Jean Raoul et Spitfre
YA: Mais quel boulet.
Lj: Vous savez ca arrive a tout le monde de se tromper.
YA: Non je parlais de toi guenille.
Lj: non moi c est .... rah ils veulent tous savoir mon identité. Aller visiblemetn vous etes a bout de nerf un avis sur le fait que vous vous fassiez delaisser de la premiere place par Flash Mac Queen
YA: parceque vous avez du mal a comprendre je vais vous repondre en chansson:
-----
Lj: Et voila encore une interview que vous avez je l espere apprecié
Le Journaleux- Rookie
Avant d entamer les interview des pilotes sur le podiums voici un petit reportage de ce que l on peut voir dasn les paddocks a chaque etape:
PS:
PS:
Le Journaleux- Rookie
oups pardon je crois que je m etais legerement assoupi sur de si belle image, mais retrouvons sans plus tarder le troisieme de cette derniere manche, j ai nomé Mr. Jean Manchsek.
Lj: Mr. Jean Manchsek (JM) bonjour.
MJ: Ouai salut, t as vu c est trop cool mes initials si tu les prends dans l autre sens ca fait MJ.
Lj: Oui ca s appele un coincidence ca.
MJ: Mais tu delire man en fait il a fait expres de prendre son nom de scene parcequ il etait trop fan de moi et voualit des initiales prochent des miennes.
Lj: Euh ouai bon on est pas la pour parler de ca, mais de votre course. Alors tout d abort que c est il passer au depart vous avez pas vu les feux changer de couleurs?
MJ: non en fait j avais pas pris en compte l alourdissement de la moto du au rouleau de printemps d avant course, et donc j ai pas reussi a avancer mais apres ca aller mieux t as vu.
Lj: en effet vous avez petit a petit reussi a remonter vos concurent. quelle course!
MJ: ben c etait le Grand Prix Lédenon t es con ou quoi c est marqué en premier page sur le site
Lj: non je disait quelle course!!! pas quelle course? c etait une question pas une affirmation.
MJ: Euh j ai pas compris moi
Lj: Oula, j en tiens un bon vous etes libre pour diner mercredi soir j organise un diner avec des amis.
MJ: Et y aura qui a ce diner?
Lj: Des gens passionant, Jean-Patrick Benjamin qui nous parlera de planche a voile, et Francois pignon qui...
MJ: A non desole moi la planche a voile j aime pas ca decoiffe.
Lj: bon ben tanpis alors.
----
Lj: voila encore une interview grandement menée
Lj: Mr. Jean Manchsek (JM) bonjour.
MJ: Ouai salut, t as vu c est trop cool mes initials si tu les prends dans l autre sens ca fait MJ.
Lj: Oui ca s appele un coincidence ca.
MJ: Mais tu delire man en fait il a fait expres de prendre son nom de scene parcequ il etait trop fan de moi et voualit des initiales prochent des miennes.
Lj: Euh ouai bon on est pas la pour parler de ca, mais de votre course. Alors tout d abort que c est il passer au depart vous avez pas vu les feux changer de couleurs?
MJ: non en fait j avais pas pris en compte l alourdissement de la moto du au rouleau de printemps d avant course, et donc j ai pas reussi a avancer mais apres ca aller mieux t as vu.
Lj: en effet vous avez petit a petit reussi a remonter vos concurent. quelle course!
MJ: ben c etait le Grand Prix Lédenon t es con ou quoi c est marqué en premier page sur le site
Lj: non je disait quelle course!!! pas quelle course? c etait une question pas une affirmation.
MJ: Euh j ai pas compris moi
Lj: Oula, j en tiens un bon vous etes libre pour diner mercredi soir j organise un diner avec des amis.
MJ: Et y aura qui a ce diner?
Lj: Des gens passionant, Jean-Patrick Benjamin qui nous parlera de planche a voile, et Francois pignon qui...
MJ: A non desole moi la planche a voile j aime pas ca decoiffe.
Lj: bon ben tanpis alors.
----
Lj: voila encore une interview grandement menée
Le Journaleux- Rookie
C est maintenant au tour de Flash Mac Queen de subir l assault de nos questions:
Lj: Bonjour Flash Mac Queen (FMQ)
FMQ: Bonjour
Lj: Vous finissez deuxieme de cette courses, votre plus mauvais resultat mais vous prenez la premiere classe au classement general que du bonheur?
FMQ: Oui je crois qu avec ma team on a bein travailler a partir de la je crois que c est tout a fait logique ce classement.
Lj: Pas un peud e deception de perdre votre invincibilité
FMQ: Oui c est sur qu il y a un peu de deception mais c est Phil qui me prend la premiere place, a partir de la je crois que ce n est pas vraiment un problem mes principaux adversaire finissent loin ou ne finissent meme pas la course.
Lj: Qu est ce qui pourait bien vous priver d un titre
FMQ: La moto tourne bein donc a partir de la si j assure je pense qu'il ny aura pas de probleme.
Lj: Qu est e que l on peut vous souhaiter pour cette fin de saison qui approche a grand pas:
FMQ: Oui je crois que avec la fin de la saison qui approche il ne reste plsu beaucoup de points a prendre, a partir de la on peut commencer a penser au titre.
----
Lj: Et bein merci a partir de la (Argg il m a contamine ) il ne nous reste plus qu une interview a realiser.
Lj: Bonjour Flash Mac Queen (FMQ)
FMQ: Bonjour
Lj: Vous finissez deuxieme de cette courses, votre plus mauvais resultat mais vous prenez la premiere classe au classement general que du bonheur?
FMQ: Oui je crois qu avec ma team on a bein travailler a partir de la je crois que c est tout a fait logique ce classement.
Lj: Pas un peud e deception de perdre votre invincibilité
FMQ: Oui c est sur qu il y a un peu de deception mais c est Phil qui me prend la premiere place, a partir de la je crois que ce n est pas vraiment un problem mes principaux adversaire finissent loin ou ne finissent meme pas la course.
Lj: Qu est ce qui pourait bien vous priver d un titre
FMQ: La moto tourne bein donc a partir de la si j assure je pense qu'il ny aura pas de probleme.
Lj: Qu est e que l on peut vous souhaiter pour cette fin de saison qui approche a grand pas:
FMQ: Oui je crois que avec la fin de la saison qui approche il ne reste plsu beaucoup de points a prendre, a partir de la on peut commencer a penser au titre.
----
Lj: Et bein merci a partir de la (Argg il m a contamine ) il ne nous reste plus qu une interview a realiser.
Le Journaleux- Rookie
Pour cette derniere interview quel joie (formule de politesse oblige) de recevoir Phil MonoCylindre le vainqueur surprise de cette derniere etape.
Lj: Phil MonoCylindre (PMC) bonjour.
PMC: Ouai t as vu comment je leur ai mis la misere a tous. Ils ont meme pas pu bouffer ma poussiere tellement qu ils etaient loin de moi je suis trop fort *sur ces mots PMC saute dans les bras de Lj qui le repousse*
Lj: allons un peu de tenu jeune garcon.
PMC: Pardon c est l emotion.
Lj: je comprend pleure pas petit, tiens un mouchoir tu fous de la morve partout.
PMC: *slurp* merci
Lj: bon revenons en a la course, que c est il passé?
PMC: et bien nous avons beaucoup travailler sur la moto.
Lj: En effet c etait necessaire vu vos classement precedent
PMC: oui on voulait faire aussi bien que les courses d avant et ...
Lj: euh excusez moi mais on peut pas finir apres le dernier, vous ne pouviez pas faire pire.
PMC: on moins nous on fini nos course
Lj: Ah oui tres juste nos lecteurs appreciront cette remarque
PMC: Y a des lecteurs.
Lj: bon ca va hein... Alors quelles modifications avaient vous effectué?
PMC: Et bien pour alleger la moto on a enlever tout ce qui est inutil.
Lj: c'est a dire?
PMC: plein de chose. Par exemple quand vous etes derniers, il n y a persone derriere vous donc a quoi servent les retroviseurs? A rien donc poubelle. Bon je vais pas tout devoiler.
Lj: Oui mais maintenant que vous etes premier y a du monde deriere vous vous aller les remettre
PMC: Ah ben oui c est pas con comme remarque
Lj: Oui mais avec les retro vous finissez dernier.
PMC: A ben oui c est pas faux ca non plus. qu est ce qu on va bien pouvoir faire
Lj: mettre unn seul retro peut etre.
PMC: pas bete va faloir y reflechir
Lj: Oui mais attention la moitie avec le retro risque de finir premiere et la moitie sans derniere la moto va se decouper en deux
PMC: A ben j y avais pas pensé mince
Lj: C etait une boutade.
PMC: Chut je reclechi comment resoudre le rpobleme de la moto qui risque de se couper en deux
----
Lj: c est sur ces derniers mot que s achevent nos reportge sur ces equilibristes des circuits, nous laissons donc nos pilotes se concentrer pour la prochaine etapes.
*toc toc*
Lj: Oui
PMC: *Passant la tete par la porte* et une moto en caoutchouc? elle poura s etirer sans se casser, je suis un geni.
Lj: oui c est bine mon petit
Comme vous le voyez si se sont des virtuoses de la route des que l on va au delas des 1m50 au dessus de l asphalte le talent semble s evanouir, amsi bon ce n est pas ce qu on leur demande.
Aller GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Lj: Phil MonoCylindre (PMC) bonjour.
PMC: Ouai t as vu comment je leur ai mis la misere a tous. Ils ont meme pas pu bouffer ma poussiere tellement qu ils etaient loin de moi je suis trop fort *sur ces mots PMC saute dans les bras de Lj qui le repousse*
Lj: allons un peu de tenu jeune garcon.
PMC: Pardon c est l emotion.
Lj: je comprend pleure pas petit, tiens un mouchoir tu fous de la morve partout.
PMC: *slurp* merci
Lj: bon revenons en a la course, que c est il passé?
PMC: et bien nous avons beaucoup travailler sur la moto.
Lj: En effet c etait necessaire vu vos classement precedent
PMC: oui on voulait faire aussi bien que les courses d avant et ...
Lj: euh excusez moi mais on peut pas finir apres le dernier, vous ne pouviez pas faire pire.
PMC: on moins nous on fini nos course
Lj: Ah oui tres juste nos lecteurs appreciront cette remarque
PMC: Y a des lecteurs.
Lj: bon ca va hein... Alors quelles modifications avaient vous effectué?
PMC: Et bien pour alleger la moto on a enlever tout ce qui est inutil.
Lj: c'est a dire?
PMC: plein de chose. Par exemple quand vous etes derniers, il n y a persone derriere vous donc a quoi servent les retroviseurs? A rien donc poubelle. Bon je vais pas tout devoiler.
Lj: Oui mais maintenant que vous etes premier y a du monde deriere vous vous aller les remettre
PMC: Ah ben oui c est pas con comme remarque
Lj: Oui mais avec les retro vous finissez dernier.
PMC: A ben oui c est pas faux ca non plus. qu est ce qu on va bien pouvoir faire
Lj: mettre unn seul retro peut etre.
PMC: pas bete va faloir y reflechir
Lj: Oui mais attention la moitie avec le retro risque de finir premiere et la moitie sans derniere la moto va se decouper en deux
PMC: A ben j y avais pas pensé mince
Lj: C etait une boutade.
PMC: Chut je reclechi comment resoudre le rpobleme de la moto qui risque de se couper en deux
----
Lj: c est sur ces derniers mot que s achevent nos reportge sur ces equilibristes des circuits, nous laissons donc nos pilotes se concentrer pour la prochaine etapes.
*toc toc*
Lj: Oui
PMC: *Passant la tete par la porte* et une moto en caoutchouc? elle poura s etirer sans se casser, je suis un geni.
Lj: oui c est bine mon petit
Comme vous le voyez si se sont des virtuoses de la route des que l on va au delas des 1m50 au dessus de l asphalte le talent semble s evanouir, amsi bon ce n est pas ce qu on leur demande.
Aller GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le Journaleux- Rookie
Magistral, dommage toutes ces fautes...
Peut être a reprendre sur le site directement...
Peut être a reprendre sur le site directement...
Flash Mac Queen- Pilote Joe Bar Team
Je n'ai qu'un seul mot à dire: excellente interview!
PAr contre, Fantomas, je t'ai reconnu grâce à 2 indices:
- les fôte d'ortaugraf
- le seul gars sur cette planète à utiliser le terme "guenille".....
Mais je me répète, tout bonnement EXCELLENT!! 'me suis bien marré
merci de l'initiative! ^^
PAr contre, Fantomas, je t'ai reconnu grâce à 2 indices:
- les fôte d'ortaugraf
- le seul gars sur cette planète à utiliser le terme "guenille".....
Mais je me répète, tout bonnement EXCELLENT!! 'me suis bien marré
merci de l'initiative! ^^
jeanraoulducable- Pilote Joe Bar Team
Page 1 sur 1