Gptournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou"

2 participants

Quel a été le pilote le plus "relou" ?

GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty25%GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty 25% 
[ 1 ]
GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty75%GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty 75% 
[ 3 ]
GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty0%GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty 0% 
[ 0 ]
GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty0%GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou"

Message  Flash Mac Queen Sam 17 Oct - 22:56

Allez un premier gentil sondage, si vous trouvez d'autres prétendants a cette première récompense... postez...
Flash Mac Queen
Flash Mac Queen
Pilote Joe Bar Team
Pilote Joe Bar Team

Revenir en haut Aller en bas

GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou" Empty Re: GP AWARD n°1 : Pilote le plus "relou"

Message  jeanraoulducable Lun 19 Oct - 11:24

Je rajouterais également les absences répétées de Flash Mcqueen, juste pour conserver son ratio victoire/participation ou podium/participation, largement positif il est vrai, pour juste impressionner ses petits camarades... Laughing

Mais le N°1 reste sans aucune contestation possible, AMART avec ses discussions sans fin sur les descentes et les montées.......... Twisted Evil
jeanraoulducable
jeanraoulducable
Pilote Joe Bar Team
Pilote Joe Bar Team

Revenir en haut Aller en bas