MotoBiKanne
4 participants
Page 1 sur 1
MotoBiKanne
Voici la présentation de la prestigieuse MBK team qui malheureusement ne sera pas agrémentée de photos, droits de copyright oblige (mais surtout problème d'appareil photo et portable de l'époque 0G).
Bonne lecture
Né récemment dans la plaine de Corbas, ce team s'est monté à la force du mollet. Après une première saison tronquée, ce qui l'a empêché de remporter le titre dans la catégorie "rookie", ce team espère rebondir vers les sommets lors de cette nouvelle saison avec notamment une manche à domicile qui pourrait voir le classement chamboulé (notamment si la plupart des concurrents sont éliminés physiquement lors de la session karting). Son fidèle destrier à ses côtés, ce preux chevalier au casque profilé pourrait faire parler la poudre et laisser un peu de gomme Michelin sur le bitume.
Les freins sont réglés, la selle ajustée, les cales pieds resserrés, le 54x12 huilé et les pneus regonflés alors maintenant ça va chauffer!!
Bonne lecture
Né récemment dans la plaine de Corbas, ce team s'est monté à la force du mollet. Après une première saison tronquée, ce qui l'a empêché de remporter le titre dans la catégorie "rookie", ce team espère rebondir vers les sommets lors de cette nouvelle saison avec notamment une manche à domicile qui pourrait voir le classement chamboulé (notamment si la plupart des concurrents sont éliminés physiquement lors de la session karting). Son fidèle destrier à ses côtés, ce preux chevalier au casque profilé pourrait faire parler la poudre et laisser un peu de gomme Michelin sur le bitume.
Les freins sont réglés, la selle ajustée, les cales pieds resserrés, le 54x12 huilé et les pneus regonflés alors maintenant ça va chauffer!!
Dernière édition par MBK le Mer 21 Oct - 16:41, édité 1 fois
MBK- Messages : 3
Re: MotoBiKanne
MBK a écrit:Les freins sont réglés, la selle ajustée, les cales pieds resserrés, le 54x12 huilé et les pneus regonflés alors maintenant ça va chauffer!!
Eh, t'arrete de parler avec tes rimes en "é" tu nous casse les pieds, pas la peine de t'étaler, nous on va t'écraser, sur ta moto tu vas monter........de ta moto tu va tomber, quand Flash Mac Queen va te doubler avec tes yeux tu va pleurer...
Yo mon frère...
Flash Mac Queen- Pilote Joe Bar Team
jeanraoulducable- Pilote Joe Bar Team
Aller...baston!!! (et non pas bastards - mais peut être s'applique aussi )
Spitfire May- Rookie
et bé, toute la DRC bosse... Bravo...
Flash Mac Queen- Pilote Joe Bar Team
Page 1 sur 1